Politique de retour de Greenbeux Dunkerque

Chez Greenbeux Dunkerque, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de vos achats. Si vous n’êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, nous serons heureux de vous aider avec notre politique de retour.

Retour de produits non ouverts

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les produits non ouverts dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Les produits doivent être dans leur emballage d’origine et en parfait état. Vous devez inclure une copie de la facture ou de la confirmation de commande avec votre retour. Nous rembourserons le prix d’achat des produits retournés (hors frais de livraison).

Retour de produits défectueux

Si vous recevez des produits défectueux, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande pour organiser le retour.. Nous remplacerons les produits défectueux ou vous rembourserons intégralement, y compris les frais de livraison.

Comment effectuer un retour Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à l’adresse suivante : contact@greenbeux-dunkerque.fr. Nous vous fournirons toutes les informations nécessaires pour effectuer votre retour.

Remboursement Nous traiterons votre remboursement dans les 14 jours suivant la réception de votre retour. Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre achat.

Exclusions Nous n’acceptons pas les retours de produits qui ont été ouverts ou utilisés. Nous ne pouvons pas accepter les retours de produits qui ont été personnalisés ou fabriqués sur mesure pour vous.

Contact Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de retour, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : Greenbeux Dunkerque 34 Boulevard Sainte Barbe 59140 Dunkerque contact@greenbeux-dunkerque.fr

En utilisant notre site web, vous acceptez notre politique de retour.